Qui suis-je?

Depuis mon plus jeune âge, je suis très intuitive et empathe.
Je ressens à «haute dose» les émotions, états d’êtres physiques et psychiques des autres.
Ceci, j’ai souhaité le mettre à profit pour que chacun trouve sa voie, sa place, sa raison d’être, ici et maintenant.

Baignée dans le développement personnel depuis plus de 10 ans, je n’ai de cesse de continuer à transmettre mes connaissances aux personnes que j’accompagne.
Mes expériences passées m’ont permis d’approfondir mes connaissances en fonction de la personne suivie (enfants, adultes, familles, personnes âgées, en situation de handicap…). J’ai appris de part leurs maux physiques et psychologiques, les souffrances, les blessures, l’isolement, la maladie, les défis et obstacles de la vie, les pathologies…

Amoureuse de la vie, passionnée du « bien-être», je recherche avec ferveur les techniques, outils à partager au plus grand nombre afin d’apporter «mieux-être» et bonheur. C’est pourquoi, je mets à votre disposition mes outils, mes techniques et mes apprentissages, à travers mes séances et ateliers.
Ainsi, nous révélerons ensemble votre âme diamant afin de vous donner les clés pour une vie plus paisible, plus simple, plus douce.

Je sais intuitivement où se trouvent les blocages lorsque je vous parle… Je vous dis les mots, les images, j’infuse les énergies par la voix, le regard, les mains… Avec tout mon coeur et la présence des êtres lumineux ici pour vous.

Ma mission première est de venir en aide aux enfants, je suis très connectée avec eux, ils me livrent facilement leurs maux et c’est ainsi que je dissous peu à peu ce qui les embêtent, ce qui freine leur joie de vivre et d’être tout simplement. Bien sûr, j’aide également votre enfant intérieur qui me confie ses défis  tout comme ses rêves des jours où il était petit. 

La vie est merveilleuse et belle, avec des hauts et des bas, le tout est de savoir trouver son équilibre en restant bien ancré pour ainsi pouvoir traverser «les bas» en ayant plus de recul et avec sagesse. Appréciez-vous la beauté d’un arc-en-ciel? Je pense que oui!

Je ne vous apprends rien alors en vous disant que pour le voir il faut du soleil et de la pluie…

Alors, si vous le souhaitez, avançons ensemble!

« Lorsque l’écoute, le regard, le geste et la parole sont justes et aimants…,
les savoir-faire et savoir-être se conjuguent au présent.»

Nathalie Gaulin